Golf des Charmilles

Notre club de golf à Lafrançaise

Le Golf des Charmilles, une adresse de choix dans le Tarn-et-Garonne

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons sur notre club de golf dans le Tarn-et-Garonne.

Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux et convivial.

Passionnés de golf nous-mêmes, nous sommes à votre écoute pour faire de votre visite au Golf des Charmilles un moment de convivialité et de jeu inoubliable.

Notre histoire

Tous les deux passionnés de golf, nous nous sommes rencontrés il y a 25 ans sur l’un des nombreux parcours que Robert a construit.

La création du golf des Charmilles est l’aboutissement d’un rêve qui se réalise.

La convivialité et la simplicité sont les valeurs qui nous caractérisent le mieux.

Nous sommes donc, amis golfeurs, impatients de vous rencontrer.

Le parcours

Bienvenue dans une adresse pas comme les autres !

Depuis le lancement de notre activité, nous nous appuyons sur notre expérience et notre savoir-faire pour vous garantir des prestations de qualité.

Nous vous invitons à profiter des services que nous proposons au Golf des Charmilles à Lafrançaise.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements sur les prestations que nous vous proposons.

** Une expertise reconnue

Notre terrain de golf a été conçu pour répondre au mieux à vos envies de jeu et pour être le plus confortable possible !

Venez disputer une partie de golf sur notre parcours de 6 trous dans le Tarn-et-Garonne. 3 trous supplémentaires seront bientôt disponibles.

Dynamiques et rigoureux, nous consacrons tous nos efforts à vous fournir une prestation complète.

Nous vous accompagnons et partageons avec vous nos meilleurs conseils et astuces pour améliorer votre niveau de jeu.

Alors, qu’attendez-vous ?

Rejoignez-nous dès maintenant au Golf des Charmilles à Lafrançaise !

Nos tarifs

Green-Fee